Accueil

Xincheng Inflatables ltd

De bonne qualité Chambre gonflable de saut en ventes
De bonne qualité Chambre gonflable de saut en ventes
salut grâce, je suis ainsi excité pour vous informer que que vos prducts a passé notre essai, vous et vos équipes soyez réalisent le bon travail ! félicitations !

—— Andrea

bonjour mon ami, je suis très heureux de vous dire, nous avons reçu les produits. il fait vraiment beau et nous sommes très satisfaisants avec vos travaux. merci beaucoup ! Je confierai la nouvelle commande à vous bientôt ! ayez un beau jour !

—— Leanold

c'est la lettre de remercient de vous. merci infiniment de l'affaire de totalité, c'était la première fois que j'ai acheté de Chine et j'ai eu une expérience très bonne, le produit est vraiment étonnant, je suis l'apprécient très. la fois prochaine, je vous contacterai encore.

—— Jenny

bonjour encore, j'ai reçu des produits et vous remercie veru beaucoup de votre travail, le bon travail !

—— Max

bonjour, vos produits sont parfaits et votre service est également bon, ainsi cette fois je veux toujours coopérer avec vous, m'envoie svp vos plus nouvelles conceptions au sujet de grand parcours du combattant gonflable, je voudrais en choisir, merci.

—— ROMEO

il y a tant d'usines en Chine et j'ai acheté de eux, je dois dire que votre usine est le meilleur. Je voudrais coopérer avec vous constamment.

—— Daniel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xincheng Inflatables ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd
division de design atelier Impression numérique MACHINE DE COUPE atelier Travailleur de couture Laminage

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Marques : Xincheng
Nombre d'employés : <300
Chiffre d'affaires : <3000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 90% - 100%

Accueil au Ltd gonflable de Xincheng, un principal fabricant de rebond gonflable, glissière combinée et gonflable, ville d'amusement, jeux de l'eau, tente gonflable, paintball et voûte, modèle, ballon, danseur d'air, etc., qui est établi en 2006 en tant qu'un des plus grands fabricants gonflables en Chine, plus d'expérience de 12 ans des inflatables.

 

Nous avons des clients de partout dans le monde et la plupart de nos clients sont des pays européens, vous savent que les pays européens sont très stricts sur les jouets gonflables, pour protéger le privancy de nos clients, nous ne pouvons pas leur montrer l'information ici, mais nous pouvons vous offrir dans privé s'il y a lieu.

 

Laissez-moi simplement présenter notre technologie à vous :

Au sujet du matériel, tout le matériel que nous avons employé sommes de Platon qui est également le meilleur matériel en Chine pour faire les jouets gonflables, parce que les cloisons intérieures nous employons également le PVC qui peut s'assurer que nos produits sont plus durables. le matériel a la caractéristique ignifuge répondant aux plus nouvelles normes européennes.

 

Pour imprimer, nous adopte la peinture numérique avec la protection de l'environnement, non-toxique, nous ajouterons également la bâche liquide de protection supplémentaire sur laquelle est également importé des Etats-Unis, de sorte que la peinture ne soit pas fanée facilement.

 

Au sujet de l'expédition, nous avons notre agent maritime, ils ont une expérience riche dans l'expédition et ils la finiront bien.

Coordonnées
Xincheng Inflatables ltd

Personne à contacter: Ms. Zhao

Téléphone: +86 139 22471648

Télécopieur: 86-20-36762621

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xincheng Inflatables ltd

Good quality Inflatable Jump House for sales
Good quality Inflatable Jump House for sales
hi Grace, I'm so excited to inform you that your prducts has passed our test, you and your teams are do good job! congratulations!

—— Andrea

hello my friend, I'm very glad to tell you, we received the products. it's really nice and we are very satisfied with your works. thank you very much! I will place new order with you soon! have a nice day!

—— Leanold

this is the letter of thank for you guys. thank you very much for the whole deal, this was the first time I purchased from China and I had very good experience, the product is really amazing, I'm very appreciate it. next time, I will contact you again.

—— Jenny

hello again, I have received products and thank you veru much for your work, good job!

—— Max

hi, your products are perfect and your service is also good, so this time I still want to cooperate with you, please send your newest designs about big inflatable obstacle course to me, I'd like to choose some, thank you.

—— Romeo

there are so many factories in China and I have purchased from them, I have to say that your factory is the best. I would like to cooperate with you constantly.

—— Daniel

I'm Online Chat Now

Xincheng Inflatables ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd Xincheng Inflatables ltd
Design department Workshop Digital printing Cutting machine Workshop Sewing worker Lamination

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Brands : Xincheng
No. of Employees : <300
Annual Sales : <3000
Year Established : 2006
Export p.c : 90% - 100%

Welcome to Xincheng inflatable ltd, a leading manufacturer of inflatable bounce, combo, inflatable slide, fun city, water games, inflatable tent, paintball and arch, model, balloon, air dancer, etc, which is Established in 2006 as one of the largest inflatable manufacturers in China, over 12 years' experience in inflatables.

 

We have clients from all over the world and most of our clients are from the European countries, you know that the European countries are very strict on inflatable toys, for protecting the privancy of our clients, we can't show them information here, but we can offer you in private if necessary.

 

Let me simply introduce our technology to you:

About material, all material we used are from Plato which is also the best material in China for making inflatable toys, for inner baffles we also use PVC that can ensure our products are more durable. the material has fireproof characteristic meeting the newest European standards.

 

For printing, we adopts digital painting with environmental protection, non-toxic, we will also add extra protection liquid covering on which is also imported from USA, so that the painting won't be faded easily.

 

About shipping, we have our shipping agent, they have rich experience in shipping and they will finish it well.

Contact Details
Xincheng Inflatables ltd

Contact Person: Ms. Zhao

Tel: +86 139 22471648

Fax: 86-20-36762621

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)